Édito newsletter novembre 2023

14 novembre 2023 Pier Porcheron

Voilà un mois que ma vie a changé. Je dois la rendre plus large et souple. Avoir un plan large et défini qui me guide et pourtant être prêt à tout changer au dernier moment car quelque chose de plus impérieux se présente.

Ce mois-ci je présente un article pour le magazine Manip de THEMAA, le journal de la création des arts de la marionnette. J’ai rédigé un article sur Shakespeare. Je suis très honoré de cette demande et j’ai essayé d’y parler le plus sincèrement possible, avec cœur et passion. Il faut sans cesse revenir à Shakespeare, en tout cas moi, je le fais et ça m’aide. Dans tout.

C'est pas grand chose 5 000 signes. Mais, Dieu, que j’ai mis du temps à l’écrire ce papier. J’avais mon objectif, mon plan mais sans cesse j’étais accaparé par une chose plus importante et nécessaire.

Sort, ce mois-ci le deuxième épisode de Semeurs de panique. Là encore, voici un long moment que je dois le mettre en ligne et je n’y arrive toujours pas. Encore cette chose qui me regarde, me prend, m’attrape et me sors de mon travail. Alors comme le deuxième épisode n’est pas encore en ligne je vous laisse un lien de téléchargement, ça prendra 1 min, et vous aurez les deux premiers épisodes toujours à portée d’oreille. L’avancée de la production de ce projet pour la scène se poursuit et la première résidence aura lieu en février au CNMA Espace Jéliote à Oloron Sainte-Marie.

Pier

Lire la newsletter complète